Accueil   Les infos locales Visites L'agenda Vos annonces Au cinema
Bons de réductions Boutiques Professionnels Sortir Restauration Hébergement Adresses Utiles
Les
Progr.
Télé
Moteur
de
Recherche
Recettes
de
Cuisine

Le
Trafic
Routier

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Formulaire Jeux Vienne Online

Avec l'Atelier du Fleuriste et Vienne Online

Jouez et tentez de gagner

un bon pour 1 Bouquet de Fleurs à 20€ à choisir sur place

1 gagnant

Tirage le 9 novembre 2017


Pour gagner, il suffit de remplir le formulaire, tirage au sort du ou des gagnants
Jeu réservé aux personnes majeures et résidant à Vienne et ses alentours
Jeux Gratuit sans obligation d'achat, ouvert à toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine . En raison des spécificités du jeu, les Participants ne peuvent y participer qu'au moyen d'Internet, en se connectant au Site. AD Com décline toute responsabilité, notamment en cas de panne ou d'incident quelle qu'en soit l'origine affectant le Jeu sur le Site.
Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait. AD Com se réserve le droit, en cas de force majeure, de modifier, d'annuler ou de reporter ce jeu, sans que sa responsabilité puisse être engagée.
Date de naissance *:
Nom*:
Prénom*:
Email*:
Rue*:
Code postal*:
Ville*:
Téléphone:
* champs obligatoires

-

REGLEMENT DE JEU
A LA DEMANDE DE :

La S.A.R.L. AD Com au capital de 8 000 euros, 49 Avenue Berthelot – 38200 VIENNE, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de VIENNE

Article 1 : La Société AD Com organise sur l’ensemble des sites Internet : vienne-online.com, bourgoin-infoline.com, villenouvelle-infoline.com, bugey-infoline.com, bievre-infoline.com, roussillon-infoline.com, un jeu gratuit, sans obligation d’achat du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2006.

Article 2 : Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat est réservé à toute personne physique majeure et mineure pour certains jeux, à l’exception des salariés des Sociétés participantes à l’opération et de la Société organisatrice.

Article 3 : Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat est limité à une participation par foyer pendant toute la durée de l’opération.

Article 4 : Pour participer, il suffit de saisir vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone, adresse e-mail (facultatif)) sur Internet ou de répondre à la question pendant les dates de jeu prévues pour chaque Société participante.

Toute coordonnée incomplète ou erronée entraînera l’annulation de la participation au jeu.

Article 5 : Les lots sont précisés dans la présentation du jeu par chaque Société organisatrice.

Un représentant de la Société AD Com procèdera, en fonction de la périodicité des jeux et dont la date est indiquée sur le support publicitaire présenté par chaque magasin, au tirage au sort au sein des locaux de la Société AD Com.

En aucun cas les lots ne pourront être échangés contre d’autres objets, quel que soit leur valeur, ni même contre des espèces.

Les gagnants seront prévenus par e-mail ou par simple courrier à leur adresse, dans les 60 jours suivants la date de clôture de la session du jeu, pour indiquer le lot gagné.

Les lots seront disponibles auprès des participants pour une période de 30 jours maximum suivant la réception de l’e-mail ou du courrier indiqué au gagnant.

Article 6 : Le règlement complet du jeu est déposé en l’étude de la SCP ARNAUD USAI, Huissiers de Justice, 47 Avenue Général Leclerc – 38200 VIENNE, et sera disponible gratuitement sur simple demande auprès de la Société AD Com, 49 Avenue Berthelot – 38200 VIENNE.

Article 7 : La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement complet.

Tout litige concernant l’interprétation ou les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la Société organisatrice AD Com, dont les décisions seront souveraines et sans appel.

Aucune contestation, réclamation ne sera prise en considération après un délai de 30 jours suivant la date de clôture du jeu.

Article 8 : Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 (article 27), les participants du présent jeu concours disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant sur simple demande écrite auprès des Sociétés organisatrices.

 
 
 
 
 
Espace client I Votre publicité sur le site I Contactez nous I Mentions légales I Site map I Recrutement I Copyright AD Com I